Tissons la Solidarité lance sa 1ère campagne de communication pour changer le regard sur les femmes en situation de précarité professionnelle

Trophée Gold pour Tissons la solidarité et Publicis Conseils aux Deauville Green Awards catégorie Diversité pour le Film l'Entretien Un très grand Bravo et Merci à Publicis Conseil, Mathilda May, Jérôme Bonnell, Caméra Subjective et tous nos partenaires !

Après avoir dévoilé sa nouvelle signature publicitaire « Parce que retrouver un travail n’est jamais cousu de fil blanc » le 6 décembre dernier, l’association Tissons la solidarité lance sa 1ère campagne de communication avec Publicis Conseil à la création, et Caméra Subjective à la production.C’est à travers un entretien d’embauche porté par la marraine du réseau, Mathilda May et sous la direction du réalisateur Jérome Bonnell, que Publicis Conseil met en scène tous les stéréotypes que doivent supporter ces femmes quand elles essayent de se (ré)insérer dans le monde du travail. Un « court métrage publicitaire », à la façon d’une scène de cinéma pour dénoncer tous les clichés sur ces femmes.